Inscriptions 2023/2024

Nous vous rappelons que le Handball est un sport d’équipe, ainsi les règles suivantes s’appliquent :

• La présence aux matchs comme à tous les entraînements est obligatoire
  • L’entraîneur de l’équipe devra être prévenu de toutes absences exceptionnelles justifiées (match et entrainement) par le(la) joueur(se) ou par les parents. Ce ne sera pas l’entraîneur qui cherchera à savoir qui sera présent/absent
  • Si l’absence est prévisible, l’information doit être communiquée le plus tôt possible

Nous rappelons également que nous sommes un club qui pratique la compétition et que pour cela, une certaine rigueur aux entraînements et aux matches est nécessaire.

• Les documents

Remplissez le formulaire de pré-inscription pour la saison 2023-2024 sur le site  (après avoir créé votre compte  de connexion).

Au travers de ce formulaire, vous vous engagerez à :

• signer la charte du Club
  • signer le règlement d'organisation
  • accepter le droit à l'image

- Pour les renouvellements , vous avez recu un mail de la federation, pour le renouvellement, merci de le completer.

- Pour les nouvelles inscriptions,aprés avoir remplis votre fiche  de pré-inscription, vous allez recevoir un mail à valider puis un autre mail à remplir directement avec les éléments suivants :

1. Cocher la latéralité
  2. Inscrire la taille (en cm)
  3. Mettre une photo
  4. Documents
    • Pour les mineurs :
      • Carte d’identité ou le passeport ou le livret de famille pour les plus jeunes
      • Le certificat médical n’est plus obligatoire mais une attestation au questionnaire de santé est
        à compléter après avoir répondu au questionnaire (attention si vous répondez oui au
        questionnaire, vous devez fournir un nouveau certificat médical)
      • L’autorisation parentale est à compléter
      • Les 2 formulaires sont à signer par internet
    • Pour les majeurs :
      • Un certificat médical tous les 3 ans ou attestation de santé pour majeur (si votre certificat est
        encore valide)

Attention toutes les personnes majeures doivent signer une attestation d’honorabilité. Ce qui vous permet d’aider le club dans les fonctions d’encadrants (suivi de votre enfant à la table, responsable de salle…)
Attention ne pas décocher l’assurance, elle est prise en compte dans le prix de votre licence.

• Les tarifs

Ci-dessous les tarifs des licences cette saison. Le prix comprend:

1. Licence
  2. Assurance

Nous acceptons les cartes collégiens de Provence à la hauteur de 100€, les chèques vacances ANCV et ANCV Sport ainsi que la nouvelle aide Pass’Sport à hauteur de 50€. et la carte cjeune

Pour ceux qui souhaitent utiliser:

• les 100€ de la carte collégien de Provence, merci de donner le code de la carte. Si vous ne l'avez pas encore, il est nécessaire de joindre un chèque de caution à l’inscription de 100€ qui sera rendu dès l’encaissement de la carte collegien.
  • les 50€ du Pass'Sport, il vous faudra fournir un code cette année ainsi qu'un chèque de caution. Si vous n'avez pas reçu le code, merci de faire un second chéque du reste de la licence.

Aucun règlement ne sera déposé avant octobre 2023.

Possibilité de régler en 2 ou 3 fois : remettre à l’inscription la totalité des chèques, libellés à l’ordre de MDPHB. Les chèques seront encaissés dans les 3 mois qui suivent la date d’adhésion.

2023 2024

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Prix
Senior Masculin 2006 et avant 150,00 €
Senior Féminine 2006 et avant 150,00 €
U17 2007 / 2008 130,00 €
U15 2009 / 2010 130,00 €
U13 2011 / 2012 120,00 €
U11 2013 / 2014 100,00 €
Mini-Hand 2015 / 2016 / 2017 / 2018 90,00 €
Loisir 2005 et avant 120,00 €
Dirigeant 2005 et avant 35,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023 2024

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.