-15G - Qualifications LIGUE SUITE !!

2ième tour Qualifs Ligue -15G !
2 matchs / Vitrolles et Fos-sur-mer. Le tirage au sort nous permet d'enchainer les 2 premiers matchs ! Super !
Défaite contre Vitrolles 23-17 puis victoire sur Fos-sur-mer 20-11 ! Un bilan encourageant, bien évidement des points à rectifier et à améliorer. Il faut impérativement gagner en rigueur pour poursuivre la marche en avant, c'est incontournable ! Bravo à tous pour votre investissement.
Merci à tous les parents et à Alessandra, supers sympas et au top, pour votre présence fort agréable. Merci aussi aux membres du club (Armelle, Eric et Damien) pour votre venue à commencer par notre Présidente !! A mardi !
(Bon courage à Julian et Eliott pour demain !)

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BEL Frédéric

Bureau (Vice-Président(e))Entraineurs (Entraineur U15 & U13 Masculins)Staff (U15-M - U13-F)