-15G - Qualifications LIGUE

-15 garçons et Qualif ligue
Deux rencontres au programme, Aix en Provence et le CSMP Marseille = deux gros morceaux đŸ˜ƒ. 1er match contre Aix et défaite 29-17. Une belle réaction de nos garçons en deuxième mi temps après un début timide, face à de grands et puissants gabarits.
Second match "frustrant" face à Marseille, perdu 20-18 đŸ˜­. Nous avons les occasions, les ballons pour faire la différence, mais hélas, trop, Trop de pertes de balle et trop peu d'apport dangereux en attaque. Voilà,-2...très râlant.
L'investissement des garçons doit être davantage soutenu et homogène pour un supplément d'activité en attaque comme en défense. C'est possible et il faut se le mettre dans la tête.
Samedi prochain, nouvelle poule avec 2 matchs. Vitrolles et Fos sur mer au programme. Nous devons être forts et exigeants individuellement pour le collectif, c'est indispensable ! A mardi đŸ‘đŸ˜‰

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BEL FrĂ©dĂ©ric